Pavé de quartz
Carrelage d’extérieur de faible épaisseur
Nous fabriquons nos carrelage d’extérieur en 10×20 centimètres avec une épaisseur de 18 millimètres.
Nous fabriquons nos carreaux avec du ciment et un mélange de différentes pierres. Des pierres d’une épaisseur allant jusqu’à 2 mm confèrent à nos carreaux une grande résistance.
Pavés en quartz, silice et ciment de faible épaisseur. Antidérapant naturel, très résistant et avec deux finitions d’arêtes différentes, droites ou biseautées.
Carrelage d’extérieur en béton
Carreaux de ciment monocouche de type pavé, de faible épaisseur mais très résistants. Ils constituent donc une alternative idéale pour une installation facile dans les zones à fort trafic.
Dans leur composition, nous utilisons de la silice et du quartz, de sorte qu’ils deviennent des pièces antidérapantes naturelles de type C3.
Le béton est très poreux, ce qui montre le caractère du ciment dans sa forme la plus originale.
Matières premières
La silice possède des propriétés de dureté et de texture qui la rendent unique. Par conséquent, la silice associée au ciment crée une surface différente des autres matériaux.
Carreaux de ciment très résistants et antidérapants. Ils peuvent donc être utilisés dans des zones à forte humidité. Il faut toujours garder à l’esprit qu’avec l’eau apparaissent des teintes naturelles et, par conséquent, un effet de textures aléatoires.
Nos carrelages d’extérieur sont faciles à poser sur un support homogène, résistent à des charges élevées et sont idéaux pour les zones à fort trafic.
Aménagement intérieur et architecture
Le béton dans son état le plus authentique, ce qui en fait une option décorative très intéressante. La nature de nos matériaux et l’apparition de tons aléatoires confèrent à nos pièces un caractère particulier.
Pour fabriquer nos carreaux, nous utilisons des matériaux naturels, ce qui permet d’obtenir des pièces originales et très résistantes. Nous mélangeons du ciment, du quartz, de la silice, de la pierre et de l’eau pour obtenir un produit tout à fait original.
Pour les intérieurs, il est important d’utiliser un mortier de jointoiement similaire à la couleur des carreaux. Le mortier et nos carreaux sont en ciment, le mortier adhère donc légèrement à nos pièces.
Il est également conseillé d’appliquer un produit qui protège les carreaux. Pour la protection des surfaces poreuses, il existe plusieurs produits sur le marché. Nous recommandons le MP90 Eco Xtreme de Fila, qui s’applique facilement au rouleau sans altérer l’aspect naturel du ciment.